Wave To Markets, est-ce le MEILLEUR broker pour trader en 2020 ?

Wave To Markets, est-ce le MEILLEUR broker pour trader en 2020 ?

0 Par

Actuellement, il existe un certain nombre de brokers qui font partie des courtiers favorables dans le domaine du trading en ligne. Et dans cette liste, nous pouvons citer Wave to markets, e-toro, Avatrad, libertex, CMC Trader, Bitcoin Trader… Tous des moyens intermédiaires qui s’appliquent entre le trader et le marché financier ; et qui permettent également d’acquérir facilement des profits.

Par ailleurs, ils se différencient les uns des autres grâce aux caractéristiques distinctives suivantes : la performance de sa plateforme, la protection des capitaux investis, l’efficacité de sa formation, la qualité de son service client et l’accompagnement, puis l’exploit de son rendement. Tous ceux-ci peuvent vous aider à évaluer la fiabilité d’un broker, car de toute évidence le marché des changes présente une activité à risque qui va entrainer ou pas à une perte des capitaux.

Donc, pour mieux procéder à un investissement plus sûr, il est préférable de s’informer un peu plus sur tous ces sites de négociation afin de les comparer. L’objectif est alors d’identifier ceux qui sont capables de fournir une meilleure performance et surtout ceux qui sont plus fiables. Nous essayerons donc de voir ci-après le cas du Wave to markets.

Qu’est-ce que Wave to markets ?

Il représente une startup qui suggère un site de transaction à plusieurs actifs donnant un moyen à ses adhérents de faire des échanges. Il leur permet de répartir leurs connaissances et de s’intéresser aux meilleurs investisseurs.

D’où vient Wave to markets ?

En tant que courtier, il met en avant une « startup » française surtout spécialisée dans le domaine de copy trading. Créé récemment en 2019, il expose déjà son expérience en pratiquant son rôle de commerçant ou encore de négociation d’actifs dans les affaires capitalistes. Et tout ceci au bénéfice des particuliers et des traders expérimentés. Le plus intéressant chez ceci, c’est qu’il propose à leur membre de procéder à une stratégie d’investissement plus fiable et plus professionnelle.

Ce que propose Wave to markets

Afin de marquer son originalité, il prend son ampleur en développant son offre tout en se distinguant des autres concurrents. Il présente une multitude de produits boursiers, comme par exemple, les « actions », les « cryptomonnaies», les « indices » et les « paires de devises », puis les « matières premières ». Et en plus de ces produits, il installe un site d’échange sûr ainsi que différents types de comptes pour rassurer leurs utilisateurs.

Plateforme de trading

plateforme trading

Comme plateforme de trading, il a sélectionné celle du MétaTrader 4. Ce choix a été établi en raison de sa fiabilité et de son expérience par le passé. Et en plus d’être personnalisé, le MT4 donne un libre accès à tous les outils financiers assurés du marché.

Les divers types de comptes

En se démarquant des autres concurrents, il offre à ses utilisateurs un large choix de compte pour trader.

Compte démo

Vu que c’est un compte démo, il permet aux débutants de tenter la négociation d’actifs sans moindres effets négatifs relatifs à la finance. Et même si les activités sur ceci n’engendrent ni bénéfices ni pertes, il autorise une meilleure flexibilité afin que les amateurs comprennent rapidement le fonctionnement et pour qu’ils se familiarisent sans aucune difficulté avec toutes les opérations.

Compte standard

Ceci peut servir à un compte de base pour ce métier. Il assure un accès facile à tous les outils capitalistes avec des spreads très faibles.

Compte d’investissement

Grâce à ce type de compte, ce courtier met en place divers principes d’investissements automatiques à partir des mathématiques ou des traders sélectionnés sur une partie de l’ensemble (volet). Sur ceci, on ne tient compte du frais que sur les bénéfices engendrés.

Compte privilège

Cette option vous donne le moyen d’obtenir 50 % de remise sur les spreads. Avec ce compte, vous pouvez intégrer les investisseurs privés et bénéficier des diverses rencontres avec les partenaires pour des projets à venir. Tout cela, avec l’aide particulier d’un trader professionnel ainsi que les instruments de formations que possède la plateforme.

Les avantages de Wave to markets

Ce type de broker augmente sa performance en acquérant plusieurs avantages qui le mènent à se placer dans le top de trading en ligne.

Frais de courtage

Il augmente sa visibilité avec sa politique convenable des coûts d’agréage. Bien sûr, ceux-ci peuvent varier selon quelques critères (produit et tendance du commerce). Même s’il existe des frais de retrait de 10 euros chez ce courtier, il se rattrape avec un spread qui est généralement très faible par rapport aux autres.

Wave to markets : Meilleure Formation

Sans compter les activités de sa performance exceptionnelle, sa plateforme servira également d’assistance durant la formation. En outre, l’académie de Wave to market permet un cours complet sur le secteur afin d’amener les intéressés à se familiariser au monde de la bourse.

Notre avis sur Wave to Market

Avec une année de service, il arrive déjà à récolter des avis positifs concernant son exploit et son efficacité. Pour notre part, nous l’avons testé pendant quelques mois. Et au terme de cet essai, nos experts constatent un gain remarquable. À part ses outils, il dispose aussi d’un tout autre atout, à savoir son service clientèle qui est plutôt satisfaisant. Sa preuve de dynamisme ainsi que d’expérience lui a permis d’intégrer les plus fiables et les meilleurs du marché financier.
Vu que l’expérience et les faibles coûts d’échange commercial font partie du pilier à venir du domaine, nous vous conseillerons ainsi de choisir ce courtier. Certainement, vous allez constater que vos gains décolleront à coups sûrs.